Ce que nous faisons pour vous en tant que photographe corporate :

Nous réfléchissons à votre projet photo

Selon vos envies, vos supports de communication et votre cible nous réfléchissons aux photographies à créer afin de délivrer le bon message avec nos photographies.

Nous produisons de superbes photos

Bien évidemment c’est la base de notre métier de photographe de vous fournir de belles photographies qui rendront jaloux vos concurrents.

Nous vous expliquons comment bien utiliser ces photos

Une bonne photo est une photo correctement utilisée… Cadres photos, albums, réseaux sociaux, site internet… nous vous accompagnons aussi dans l’utilisation des photographies pour vous aider à optimiser cette partie.

Nos secteurs d’intervention en tant que photographe d’entreprise :

Photographe de portrait

Vous avez besoin d’un super portrait pour vos réseaux sociaux, votre page équipe ou encore vos relations presse ? On peut vous aider car chez Pixcity tout le monde est photogénique.

En savoir plus sur nos photographies de portrait >

Photographe d'architecture

Vous voulez des photos d’intérieur ? D’extérieur ? Ou même soyons fou un reportage complet d’architecture ? Chez Pixcity on adoooooore la photo d’architecture et en plus on est supers douées pour ça !

En savoir plus sur nos photographies d’architecture >

Photographe d'évènementiel

Et si vous gardiez un super souvenir de votre événement professionnel ? En mode reportage ou animation photo on s’adapte à votre événement.

En savoir plus sur nos photographies d’évènementiel >

Photographe d'illustration

Pour vos supports de communication imprimés ou digitaux nous créons sur-mesure les photographies adaptées.
En fait c’est comme la photo publicitaire sauf que vous n’êtes pas obligé d’utiliser les photos sur un abri bus.

En savoir plus sur nos photographies d’illustration >

Ce que nous ne faisons pas pour vous en tant que photographe professionnel:

“Juste” des photographies

Si vous voulez “juste” des photographies prises rapidement. “Juste” quelques photos pour illustrer je ne sais quel support. Si vous voulez “juste” qu’on pense entre 12h et 12h15 pour faire votre portrait… Alors il y a fort à parier que vous n’êtes “juste” pas sur le bon site internet.

Des photographies inutiles

Certes, nous aimons faire des photos mais ce n’est pas une raison pour faire des photographies qui ne serviront à rien. Si vous voulez des photos sans savoir pour quelle utilisation alors il y a 200% de chances que ces dernières ne soient jamais utilisées.
Pour qu’une photo soit efficace il faut qu’elle réponde à un besoin en communication ou au moins à une envie de transmettre un message précis.
Le côté : prenez la plante verte de l’entrée en photo ça pourra toujours nous servir…on oubli et on se concentre sur votre vrai valeur ajoutée !

Des photographies déjà vues

Si je vous dis de penser à une photo d’une poignée de mains ? ou encore une photo d’une standardiste ? Je suis quasiment certaine que nous pensons tous aux mêmes photographies lisses et sans intérêt.
C’est d’ailleurs ce que se disent vos clients s’ils voient ces photos sur votre site internet…
Du coup vous comprendrez qu’on rejette tout ce qui peut ressembler à des photos vues et revues.
Chez Pixcity on veut de l’humain, des émotions, bref de la réalité ! car c’est avec ces photos que vous allez vous faire plaisir dans votre communication et du coups c’est aussi ce qui séduira vos futurs clients.