Photographe entreprise à Toulouse

 

Bienvenue sur le site internet pixcity.fr, photographe d’entreprise à Toulouse, spécialiste de la photographie corporate pour les professionnels de Haute-Garonne avec la réalisation de photographies professionnelles qui habillent leur communication.

Nous nous adressons principalement aux entrepreneurs passionnés afin de les aider à avoir une communication qui leur ressemble avec de belles photographies et ainsi développer leur entreprise.

Pixcity : le photographe professionnel pour votre entreprise à Toulouse

Photographe professionnel pour entreprise, nous disposons de locaux à Labège près de Toulouse, avec notre matériel de studio photo, notre équipement de prise de vue et de retouche photo ainsi qu’un lieu pour vous accueillir et discuter de votre projet photo.

Spécialisée en photographie professionnelle à Toulouse, Pixcity vous accompagne pour vos projets de photographie d’entreprise à mettant à votre disposition un duo à l’écoute de vos attentes : Carole pour la partie relation client et gestion de projet, Johanna pour la partie artistique et prise de vue.
Des photographies Pixcity, permettent à votre entreprise de pouvoir communiquer dans les meilleurs conditions en délivrant le bon messages sur vos supports web ou print.

A la base photographe d’entreprise spécialisé dans la photographie d’architecture, nous avons décidé de nous former et de nous diversifier afin de pouvoir accompagner nos clients entrepreneurs sur la majorité de leurs besoins en photographie institutionnelle.

Sans être réellement une agence photo puisque Johanna réalise la majorité des shootings photos, nous vous proposons sur Toulouse des services de photographe d’événementiel, photographe de portrait, photographe d’illustration en plus de nos services de photographe d’architecture.

Depuis nos débuts c’est plus de 200 clients que nous avons accompagnés en tant que photographe professionnel à Toulouse. Ce développement a été marqué par de nombreuses collaborations avec des agences de communication toulousaines et notre installation dans de supers bureaux à Labège pour parler de vos photos et réaliser nos séances de photo studio.

Si vous voulez des photographies efficaces pour votre entreprise, contactez Pixcity photographe d’entreprise à Toulouse.

Nos secteurs d’intervention comme photographe d’entreprise à Toulouse :

 

En tant que photographe d’entreprise à Toulouse nous intervenons dans 4 principaux domaines de la photographie corporate. Bien entendu ces secteurs se mélangent souvent lors de reportage photo ou lorsque nous devons illustrons les supports de communication d’une entreprise, ce qui demande à la fois du portrait, de la photographie d’architecture…

Photographe de portrait :
Pixcity propose aux entrepreneurs et à leurs équipes la réalisation de leur portrait photo professionnel afin d’illustrer leurs réseaux sociaux, leur page à propos mais aussi leur trombinoscope ou autres supports de communication. Nous installons un studio photo portatif dans vos locaux ou vous pouvez venir vous faire prendre en portrait corporate dans notre agence.

Photographe d’architecture : nous réalisons les photographies d’architecture intérieure et extérieure nécessaire à la communication de nos clients.

Photographe pour illustrer votre communication

Photographe evenementiel pour vos séminaires, team building, soirées d’entreprises, conférences…sous forme de reportage photo évènementiel ou d’animation photo à toulouse

Le parcours de Johanna comme photographe corporate à Toulouse :

Devenir photographe corporate ne s’improvise pas. Il ne suffit pas d’avoir un bon appareil photo ou d’aimer la photographie pour réaliser de parfaites photographies pour la communication d’une entreprise. Chez Pixcity tout repose sur la qualité d’accompagnement proposée et sur le savoir-faire de Johanna Jardin en tant que photographe d’entreprise.

Des études pour devenir photographe professionnel à Toulouse

Pour devenir photographe pro, Johanna a réalisé des études de photographie à Toulouse à l’ETPA  a obtenu un BTS photo. Ce BTS photo enseigne toutes les bases de la technique photographique afin de comprendre comment se construit une photographie, comment elle doit être prise puis retouchée, et comment fonctionnent l’ensemble des appareils nécessaires à la prise de vue. 
Etre titulaire d’un tel diplome de photographe professionnel n’est certes pas une nécessité pour devenir photographe par la suite mais c’est un atout indéniable pour faire face à de nombreuses situations de prise de vue et être capable de réaliser de belles images dans n’importe quelles conditions photos.

Assistante de photographes corporate reconnus en dehors de la Haute-Garonne

Elle est ensuite devenue assistante photo sur Lyon est a ainsi travaillé aux cotés de grands photographes corporate ainsi que de photographe de reportage dans la presse.
C’est aux côtés de ces photographes professionnels qu’elle apprendra la majorité des plus importantes techniques photos qu’elle utilise aujourd’hui ainsi que l’importance de maîtriser la technique photo pour pouvoir se concentrer sur l’expérience client qui doit être exceptionnelle pour chaque shooting. Après plusieurs années passées comme assistante photo elle comprend qu’il est maintenant temps de se faire sa propre clientèle et de développer son propre regard de photographe.
A son retour sur Toulouse elle décide d’être photographe indépendante et lance son entreprise de photographie pour les professionnels rattachée à l’Agessa. Son quotidien de photographe professionnelle l’amène à faire à la fois du reportage industriel, des photos professionnelles pour du suivi de chantier, du portrait professionnel… Elle continue à prendre des cours photo avec les meilleurs professionnels de la photo corporate pour proposer toujours les plus belles photos et réaliser un post traitement à la pointe.
En s’associant avec Carole elle peut ainsi se consacrer à son rôle de photographe professionnel en Haute-Garonne tout en sachant que les clients seront chouchoutés.
Les photos d’entreprise dans la région toulousain occupent maintenant son quotidien qui consiste à immortaliser, capter ce qui rend la communication visuelle des entreprises unique.

Pixcity : une agence photo ou photographe d’entreprise ?

Lorsque nous avons lancé Pixcity, nous avions l’habitude de nous présenter comme une agence photo car nous étions parfois plusieurs photographes professionnels à intervenir sur un projet photo.
Petit à petit nous avons abandonné ce terme d’agence photo car nous ne nous reconnaissions pas en tant qu’agence. Nous ne sommes pas une multi-nationale, c’est toujours Carole qui répond au téléphone et c’est la majorité du temps Johanna que vous retrouverez sur vos shootings. Nous aimons ce côté très humain et nous sommes donc tout simplement votre photographe d’entreprise sur Toulouse.

 

 

Pin It on Pinterest